Confortable ét durable

    Le chauffage au sol est la forme de chauffage la plus confortable et la plus durable. C’est la norme dans les nouvelles constructions et il constitue un duo gagnant avec une pompe à chaleur.

    ISOLA 25082021 120b vierkant

Avantages du chauffage au sol

  • Le confort ultime : la pièce est chauffée de manière uniforme à une température agréable.
  • Pratique et esthétique : votre espace de vie n’est pas gâché par des radiateurs au mur et vous gagnez également de l’espace.
  • Rentable : les radiateurs traditionnels nécessitent une température d’eau de 70 à 90°C. Avec le chauffage au sol, cette température n’est que de 35°C. Cette économie d’énergie, associée à la grande surface de chauffe, garantit une meilleure efficacité de votre chauffage. De beaux radiateurs représentent aussi un budget supplémentaire !
  • Efficacité énergétique : grâce à la température ambiante uniforme, vous pouvez baisser le chauffage de 1 à 2°C pour obtenir la même sensation de chaleur.
  • Durabilité : le chauffage au sol est le partenaire idéal des pompes à chaleur et des panneaux solaires.

Savamment placés par nos professionnels

  • le chauffage au sol est placé sur la couche d'isolation (PurePur, Thermogran avec film ou Thermo-ultra)

  • après le chauffage au sol vient la chape : elle est placée au-dessus et entre le chauffage au sol, de sorte que le chauffage au sol vient reposer "dans" la chape

  • si vous choisissez Isola pour votre chauffage au sol, nous coordonnerons tous ces travaux dans notre planning. De cette façon, aucun temps précieux n'est perdu, vous avez un seul point de contact et aucun stress de construction.

  • nous installons tout pour votre chauffage au sol jusqu'au collecteur compris. Cependant, nous pouvons vous décharger encore plus et installer également la pompe à chaleur, ainsi que toutes vos tuyaux et installations sanitaires.

L’avenir est au chauffage au sol

Le chauffage au sol est toujours possible dans toute nouvelle construction. Il n’exige pas d’espace supplémentaire.

Une combinaison de chauffage au sol et de radiateurs est également possible.

Le chauffage au sol peut être utilisé sous le carrelage, la pierre naturelle et le parquet. Seule limite : il n’est pas compatible avec un plancher en bois massif.

Des questions sur le chauffage au sol ?

Vloerverwarming 2
ISOLA 25082021 97