Une question?

Contactez l'un de nos experts

0800/62.502

Ou recevoir un appel en retour

online

Support avatar

Le vide sanitaire fait partie de ces endroits de votre habitation où vous vous rendez probablement rarement. Il s’agit pourtant d’un des espaces principaux lorsque l’on parle d’isolation ! 20 % de la perte de chaleur a en effet lieu par vos sols ! Après avoir isolé le vide sanitaire, vous remarquez immédiatement un agréable changement de température dans l’espace situé au-dessus. Fini les pieds froids, et l’effet sur votre facture énergétique se fera ressentir immédiatement ! Des primes offertes par les gestionnaires de réseau rendent actuellement cette isolation encore plus attrayante.

Fini les pieds froids

Isoler un vide sanitaire au moyen de PUR projeté ? C’est un très bon choix : ce matériau est le matériau de référence pour l’isolation des sols.

Le PUR projeté vous permet d’également isoler de manière absolument parfaite les endroits difficiles à atteindre, même en présence de conduites. Saviez-vous que le PUR projeté permet même de prévenir les ponts thermiques et la perte de chaleur ? Ce n’est pas pour rien que le PUR projeté est réputé pour ses propriétés d’imperméabilité à l’air et à la vapeur !

Cette solution permet en outre également de lutter contre les éventuels problèmes d’humidité et de moisissures. Un grand bond en avant en termes de confort d’habitat et concernant la valeur de votre maison !

Méthode

  1. Nous procédons d’abord à une étude visant à déterminer l’épaisseur indiquée pour l’isolation de votre vide sanitaire.
  2. Notre technicien expert va poser l’isolation de manière assistée par ordinateur. (La mise en place d’une isolation dans un vide sanitaire nécessite une hauteur de vide sanitaire d’un minimum absolu de 80 cm.)
  3. Après une seule journée, votre vide sanitaire est parfaitement isolé et le surcroît de confort est immédiatement perceptible.

Qu’est-ce que le PUR exactement?

Il s’agit d’un produit synthétique (un mélange de polyols et d’isocyanates) qui se transforme, en conditions contrôlées et si les bonnes proportions sont respectées, en une mousse collante. Cette mousse adhère ainsi parfaitement à d’autres matériaux.  Vous obtenez une couche d’isolation monobloc en un tour de main!
Rapide et avantageux : plus vous profitez rapidement de votre nouvelle isolation et de vos économies d’énergie, mieux ce sera pour vous et pour l’environnement.


Besoin d’aide ? Nous sommes là pour vous aider.

site by yappa