Une question?

Contactez l'un de nos experts

0800/62.502

Ou recevoir un appel en retour

online

Support avatar

Quand vous rentrez à la maison après une dure journée, vous aspirez avant tout à trouver un peu de calme. Mais le bruit des voisins, l’animation de la rue ou les passants peuvent perturber ce repos. Pendant la journée, par exemple, une route très fréquentée, un terrain de football ou une école maternelle peuvent générer beaucoup de bruit. La nuit, des passants bruyants, une fête chez les voisins ou les clients du café du coin peuvent perturber votre sommeil. Avec nos solutions d’isolation acoustique, tous ces petits ennuis appartiennent au passé.

Eux aussi, les architectes et les entrepreneurs accordent une importance croissante au confort. Demandez-leur s’ils ont pensé à l’isolation acoustique dans votre projet!

Le silence à la maison, c’est le confort du futur.

Un quart de la population vivant en ville dort moins bien en raison des nuisances sonores ! Un nouvel environnement, plus silencieux, a dès lors un effet positif sur votre santé.

Chez Isola, nous sommes depuis des années déjà des précurseurs en matière d’isolation acoustique et nous utilisons des matériaux qui non seulement absorbent le bruit mais également le neutralisent. Ceci favorise l’obtention d’une acoustique parfaite à la maison.
Nous vous proposons les solutions les plus performantes tant pour les murs que pour les parois, le plafond et un sol acoustique optimal.

Vous connaissez des gens qui vivent dans un appartement et n’entendent pas les bruits de pas, le glissement des chaises et les talons aiguilles des voisins du dessus ? Vous pouvez avoir la certitude que c’est nous qui leur avons fourni les solutions.

Quelle isolation acoustique est-elle possible?

  1. L’isolation acoustique du sol permet de se débarrasser définitivement des ennuis liés aux bruits de contact. Vous pouvez limiter l’isolation acoustique à la chambre à coucher ou au living mais il est clairement recommandé de prévoir cette isolation dans chaque pièce. Dans votre bureau, vous devez en effet pouvoir travailler au calme. Vos enfants ont grand besoin d’un bon repos nocturne et vos voisins apprécieront énormément de ne pas être réveillés par votre machine à laver ou votre séchoir.
  2. L’isolation acoustique permet d’avoir des enfants qui jouent aux jeux vidéos dans la pièce voisine de votre espace de lecture. La transmission des bruits aériens est combattue de manière optimale. Isola fournit les matériaux vous permettant de mettre en place ce type d’isolation vous-même ou de le faire faire par un entrepreneur de votre choix.

Découvrez nos solutions d’isolation acoustique :

Besoin d’aide ? Nous sommes là pour vous aider.

site by yappa