Une question?

Contactez l'un de nos experts

0800/62.502

Ou recevoir un appel en retour

online

Support avatar

Vous avez des plans de construction et êtes à la recherche d’une alternative aisée aux plaques isolantes pour votre construction neuve?

 Ces dernières années, l’isolation au moyen de plaques isolantes sur la face externe de votre construction neuve représentait la norme.

En Scandinavie et dans d’autres pays de référence, cette isolation se fait d’ores et déjà avec les Energypearls.

Vous gagnez du temps et de l’argent, et avez la certitude d’une parfaite isolation sans raccord à 100 %. Votre entrepreneur érige le mur intérieur et le mur extérieur en laissant un vide de minimum 15 centimètres.

Nous comblons ce vide en une seule journée au moyen des perles EPS écologiques. 

Comment cela fonctionne-t-il ?

Les robustes billes spéciales Energypearls sont mélangées à un liant en phase aqueuse écologique et injectées par soufflage dans la coulisse (creux du mur). Ceci crée une plaque isolante homogène qui assure une isolation maximale tout en préservant la fonction initiale de votre mur creux, à savoir la ventilation et le drainage.

Les Energypearls sont injectées au moyen de pistolets à perles ultramodernes et d’un gabarit de forage parfaitement étudié. Nous garantissons ainsi une couverture optimale et complète par les perles.

Les Energypearls ont en outre une durée de vie supérieure à celle des autres matériaux isolants, conservent leur meilleure valeur isolante et sont durables, et donc meilleures pour l’environnement.

TÉLÉCHARGEZ CI-DESSOUS LA BROCHURE - ENERGYPEARLS ISOLATION MURALE POUR VOTRE CONSTRUCTION NEUVE

Plus d’informations concernant les Energypearls pour l'isolation ultérieure d’habitations existantes?
 

site by yappa