Une question?

Contactez l'un de nos experts

0800/62.502

Ou recevoir un appel en retour

online

Support avatar

Isola signe fièrement le Green Deal, le Circular Building Charte.

Isola signe fièrement le Green Deal, le Circular Building Charte.

Au nom d'Isola Belgium NV, CBO Bjorn Verhoeven a signé une charte importante pour l'avenir au nom de toute l'équipe Isola.

230 organisations publiques et privées se sont engagées à soutenir la construction circulaire en Flandre.

Concrètement, cela signifie que le secteur de la construction réutilisera autant que possible les matières premières et les matériaux de construction. En outre, une durée de vie maximale des bâtiments et des matériaux sera également recherchée. L'objectif est d'avoir une économie circulaire en Flandre d'ici 2050 avec un cycle de matières premières très intensif.

Cela réduira considérablement notre empreinte écologique à tous et nous rapprochera un peu plus du monde idéal et durable, où la vie est bonne pour les hommes et les animaux.

Concrètement, Isola est leader avec son propre produit d'isolation Thermogran, qui est déjà produit sur la base du recyclage et est fabriqué dans une ligne de production qui est alimentée à 100% par des panneaux solaires, sans aucune émission de gaz CO².

Thermogran est l'un des premiers produits circulaires, car il conserve ses valeurs isolantes pendant plus de 100 ans et peut donc être réutilisé encore et encore dans de futurs projets de construction sans ajout de nouvelles matières premières.

site by yappa